Le Film Solaire : L’arme anti-canicule !

L’été est bel et bien arrivé, le début du mois de juillet ne devrait pas passer inaperçu dans les prochains jours, avec des températures moyennes pouvant atteindre les 34° à l’ombre avec un pic à 39° samedi prochain.
Un tel événement météorologique n’est pas exceptionnel en soi, en 2003 ainsi qu’en 2006 l’Europe avait connu des épisodes caniculaires avoisinant les 40°.

Pour éviter tout risque de santé ou autre lié à de telles vagues de chaleur, Créa Film propose une catégorie spéciale de stores-film et de films extérieurs miroir pour occulter les fenêtres et éviter ainsi l’exposition au soleil.

Ces films solaires pour le bâtiment empêchent une grande partie de la chaleur de rentrer (rejet infrarouge jusqu’à 98%) et réduisent jusqu’à 99% l’éblouissement. Une alliance parfaite entre innovation et performance, ainsi la température ambiante restera agréable et vous permettra de faire des économies sur votre climatisation.

En effet, le confort de l’habitat est un élément déterminant de l’équilibre thermique, surtout pour les personnes fragiles telles que les personnes âgées ou les enfants.

Nos produits vous intéressent ou vous avez des questions, nous sommes à votre entière disposition pour vous conseiller et vous faire établir un devis pour l’achat et la pose de film solaire.

canicule-en-France-film-solaire-batiment